Chasse aux trésors : brocantes 2014



Ohlalala !!!!! comme le temps a défilé depuis mon dernier article !
Pour la peine, je fais un petit résumé de mes dernières trouvailles de brocantes car OUI, la saison a belle et bien repris et oui, nous avons la chance d'habiter une région où ces manifestations pullulent.

Je vous avais déjà fait part de mon goût pour les brocs, ici, et .
Que ce soit pour bébé Pic-vert, ou pour nous, les brocantes, vide-greniers et autres foires à tout sont synonymes de :
- rien ne se jette, tout se recycle !
- la déco pas chère, si si, c'est possible,
- les jouets supers qui ne durent qu'un temps et dont on ne sait plus quoi faire, c'est pas pour nous
- pourquoi acheter neuf toujours et encore quand on peut trouver des merveilles en parfait état (pic-vert s'habille en petit bateau depuis sa naissance grâce aux brocantes)
- le matos de pro pour les motos de papa Pic-vert c'est pas plus mal d'occaz.

Pour les dernières en date :
- la ferme Little People et toute la panoplie de Fisher Price
- l'école Fisher Price
- le Tape Poule de Nature et Découvertes
- Un truc trop bien de chez "y'a-pas-de-marque-mais-c'est-pas-grave-car-le-jouet-est-super"
- Le chat en bois qui se démonte
- La valise vintage, a rafraîchir quand même !!!




Pour les franciliens, la prochaine brocante trop bien est à Longuesse dans le Val d'Oise, RDV le 8 mai !!!
Pour les autres, partagez vos trouvailles en commentaires !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

A savoir...

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton