Je t'aime tu sais

18 octobre, 6 ans de mariage
20 octobre, 36 ans et la moitié de ta vie avec moi
20 octobre et je commence à croire que tu n'es plus très sûr de moi

21 octobre, ma décision est prise, je vais te dire les choses devant témoins, comme une redite de mariage 6 ans après. 


Même pas peur ! C'est vrai que l'étal de sentiments c'est pas mon truc, c'est vrai que j'aime pas répéter les choses 36 fois et que le romantisme n'est pas mon fort, c'est vrai aussi que le ridicule ne tue pas (et qu'en bien même je m'en fous) et puis comme ça au moins j'espère que cette fois tu me croiras...pour de vrai.

"C'est clair que j'suis pas claire - Je tourne pas très rond

C'est moi le casse-tête - Qu'on déplace comme un pion

Comme une bille comme une quille un yoyo
Sans cesse à changer les roues qui tournent - en roues carrées
Des jours de panique totale - Et d'autres où tout est normal
Tellement normal
On dit on dit - tout n'est pas blanc ou noir mais si
je dis que tout est blanc ou noir - mais si
et pour calmer tout ça - y'a personne d'autre que toi - Que toi

C'est clair ça fait comme si - Sans laisser la notice

On venait d'me larguer sur terre - Je m'embrouille avec mes nerfs

On se jette la pierre en yoyo
Le moindre bruit qui part - J'me dis c'est l'monde qui s'barre
Mais dès qu'tu prends ma main - Regarde ! j'me sens bien
On dit on dit - Tout n'est pas blanc ou noir mais si
Je dis que tout est blanc ou noir - Mais si
Et pour calmer tout ça - Y'a personne d'autre que toi'
Toi et ton p'tit cul qui me sourit
Quand j'ai plus d'recul - Je m'auto-torpille
Y'a personne d'autre que toi
On dit on dit - Tout n'est pas blanc ou noir mais si
Je dis que tout est blanc ou noir mais si."


 Que toi, Mademoiselle K

*******



Mademoiselle K elle est plus forte que moi, alors là je crois que t'as compris, enfin j'espère...

je t'aime tu sais

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

A savoir...

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton