Brocante spéciale Rentrée des Classes

Alors que les brocantes reprennent à vitesse grand V, voici le fruit de ma première chine de la saison. 
Vous constaterez que la rentrée des classes m'a inspiré même si je ne suis pas concernée, le Pic-vert étant chez sa nourrice (j'en parlais ici).


​​​​Une belle carte de géographie en provenance directe de la cave d'une institutrice à la retraite, parfaite pour la future déco de mon bureau.
Vous pouvez d'ailleurs avoir un petit aperçu de mes envies sur Pinterest.



La parfaite petite valise en carton recouverte d'aluminium martelé pour en faire la boîte à souvenirs de la deuxième année du Pic-vert.

J'ai prévu deux articles sur ces sujets : 
- La malle aux souvenirs, qu'est-ce qu'on a vraiment envie de garder pour soi et pour son bébé
- La rénovation de la valise en carton, ponçage, peinture et papier washi

A bientôt avec vos trésors de brocantes !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

A savoir...

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton